AutoPortrait 23 juin 2007

Publié le par Le Croco

par-le-croco.jpg






033SelfPortrait-23juin2007.jpg

Publié dans Self Croco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et le croco qui fait brunir son teint déjà bien coloré en lisant,...cool...Non mais vous voyez pas que vous faites des envieux, là???Dis, tu lis quoi? parce que moi, je lis "L'âne Troto" en ce moment. Tu connais?J'arrive juste à lire au dos de ton livre "Je ne dis pas non, mais..."c'est exactement ce que j'ai dit à Moman quand elle m'a dit que c'était l'heure d'aller me coucher ..... Dingue, hein?Biz Monsieur Croco(et garde moi un galet de la plage, j'adore ça...);-)Samy la fripouille
Répondre
M
Arrête de nous narguer, en plus, on ne sais même pas ce que tu lis..<br /> ici, entre deux averses, il fait très beau, aussi !!!<br /> Et nous aussi on a des gallets, enfin, un Galley, à Troyes!!!
Répondre
M
grrrrrrrrrrrrrr ici il pleut !!!!
Répondre