AutoPortrait 30 juillet 2007

Publié le par Le Croco

par-le-croco.jpg





042SelfPortrait-30juillet2007.jpg

Publié dans Self Croco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
n'hesite pas à nous laisser d'autres commentaires. C'est toujours intéressant et sympa de pouvoir identifier les lecteurs de notre blog....bonne soirée
Répondre
L
Depuis quelque temps déjà je lvous lis, la Bêtise et vous. Le fond, la forme me plaisent et me touchent.Cette sorte de journal à quatre mains à la fois doux et mélancolique.Bien souvent j'ai été tenté de mettre un commentaire mais franchir le pas....Cependant, le rideau de douche est un signe, j'ai le même choisi par mon petit-fils, un bout de chou de 6 ans italo-français. Je crois aux coïncidences.Alors un grand merci à vous deux et continuez
Répondre