Aujourd'hui, jeudi 30 août 2007...

Publié le par La Betise

Aujourd'hui, pas grand chose à dire si ce n'est ce vent de fou sur Perpignan, j'avais oublié comme ce dernier pouvait être excessivement tonitruant, j'adore !
Aujourd'hui, la fatigue de certain évoque chez moi quelque tristesse, je n'aime ces petits yeux qui disent ce qu'ils ne veulent pas dire.
Aujourd'hui, belle conversation avec le Croco, sacré bonhomme, j'aime à le savoir solide, même si en apparence, et déisreux de rebâtir sa vie, malgré les dégâts causés par l'ouragan Bêtise...
Aujourd'hui, deuxième visite chez AIDES de ma vie, toujours aussi surpris par l'accueil chaleureux et hyper avenant des bénévoles, un jour, saurai-je moi-même m'investir ?
Aujourd'hui, des fleurs, un café, puis deux au café de la Rotonde, je me casse la figure sur les pavés de la fontaine éteinte, et j'ai mal, très mal au gros orteil.
Aujourd'hui, marre d'entendre ces étalages sur cette putain de coupe du monde rugby, sorte de jeu de gorilles auquel je ne comprends strictement rien, où toutes ces gueules cassées vont s'en mettre d'avantage dans les muscles pour jouer aux gros "zéros"... Marre de ce capitaine à lunettes, prochains secrétaire d'état de Musso-Busho-Sarko, cher président qui aime les hommes de pouvoir et de réussite, toutes les réussites visiblement...
Aujourd'hui, sondages toujours aussi bons pour le petit Nicolas et son premier sbire, intervention à l'université d'été du MEDEF, première en France d'un chef d'Etat, mais franchement, ça étonne qui, ça étonne vraiment ?
Aujourd'hui, lu dans la presse, un homme s'est fait attaqué par des punaises de lit alors qu'il voyageait en couchettes de Nice à Paris, ouf, je l'ai échapé belle... Et dire que mon propre frère travaille dans l'intendance des travaux de ménage à la SNCF !
Enfin  voilà, aujourd'hui, calme journée, des larmes, mais rien que l'épluchage des oignons en cause je vous jure...
Aujourd'hui, pas de mollets à lécher, ah si, un crâne lisse croisé dans la Fnac et qui m'a filé une frousse du tonnerre, j'avais oublié la surpopulation gay de Perpignan moi !
Aujourd'hui, j'me sens pas beau, allo maman bobo, pas beau du tout....

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dans le fond, le vent, les larmes que vous causent les oignons et un orteil qui n'est pas content... c'est le coeur de la vie... après reste le rugby, là je comprends votre désepoir...Michel
Répondre
?
j'comprends toujours pas, c'est toujours le bazar à l'affichage! et mon comm n'a pas été édité, tu l'as effacé ou quoi? ou alors c'est peut etre sur un autre article... j'suis trop blonde!
Répondre
S
On pourrait même dire que tu es beau....
Répondre
B
Hello!! juste pour te dire qu'on pense à toi! tres fort!!!Tues loin d'etre pas bo!!!!!
Répondre
É
Juste un bisou en passantj'ai plus les yeux en face des trous vu que comme croco et toije passe par le mauvais cheminbisous quand même
Répondre