Self Bêtise : 23 juin 2007

Publié le par La Betise

par-la-betise.jpg
SELF-BETISE-51.jpg

Publié dans Self Bêtise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
euh, chez nous aussi on a du bleu pas trafiqué!!! et même que l'eau elle n'est pas à 17/18 mais plutôt 26/27... d'ailleurs elle s'est refroidie avec car elle montait à 30/31 il y a quelques mois...Ah c'est dur la vie sous les cocotiers!
Répondre
V
Le Croco se moque, mais où qu'il aille Sa Bêtise trouvera toujours un ciel pour s'accorder à ses yeux espiègles!!
Répondre
S
T'es en train de te dorer la pilule au soleil et nous on est sous la pluie ???non mais t'as pas honte, Monsieur La Bêtise????Pfffff, tu pourrais tout de même me prêter ta bouée et me faire plonger dans les eaux bleues ...Moi, j'ADORE l'eau !!!Biz quand même ma bêtise préférée.;-)Samy la fripouille
Répondre
L
je jure qu'il n'y a aucun traficage de photos !!!
Répondre
M
Tout de suite et même si l'eau est à 17 / 18 comme du côté de mes chères Côtes d'Armor, je PLONGE !!!<br /> Dès que le TGV daignera passer par chez nous!!!
Répondre