Self Bêtise : 21 juillet 2007

Publié le par La Betise & Le Croco

par-la-betise.jpg

Descendre chaque jour un peu plus, descendre plus bas que ça ???
Non, vous n'y avez tout de même pas cru ?
C'eut été possible, la pudeur et moi ne sommes pas si impliqués l'un à l'autre, mais enfin, tout de même, je "réserve" le bas en question, à qui de droit, à qui se reconnaîtra sans difficulté, et sans accord express, écrit et notifié par huissier, je ne suis pas dans la possibilité d'en délivrer d'avantage de mon anatomie !
Tant pis, enfin, j'aurai plus tendance à dire "tant mieux" pour vous...
SELF-BETISE-65.jpg

Publié dans Self Bêtise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour à la Betise et à qui de droit !!!!
Répondre
M
Pfffffffffffffffff mdr
Répondre
S
Ne sois pas si du avec toi la Bêtise tu n'es pas désagréable à contempler et je ne fais que regarder car comme dit Iceman vous êtes choupinou tous les deux et donc nul envie de trouber cette harmonie....juste une affection particulière pour vous même si on se connait pas  bises
Répondre
I
Rhôôô ! Flûte, tant pis... je reviendrai quand même sur ton blog, vous êtes trop choupinou tous les deux... Kiss
Répondre