Votez Pour Moi ! (Non mais !)

Publié le par La Betise

52%

Repris chez Madison, il va falloir que je me penche sérieusement sur le programme de cette jeune fille !!!
Les autres résultats :
Vos points communs avec les autres candidats

2/ Dominique Voynet 44%

3/ Marie-Georges Buffet 40%

4/ Ségolène Royal 40%

5/ Nicolas Dupont-Aignan 36%

6/ Nicolas Miguet 36%

7/ Lucien Sorreda 36%

8/ Jean-Philippe Allenbach 32%

9/ Yvan Bachaud 32%

10/ Robert Baud 32%

11/ Olivier Besancenot 32%

12/ Antoine Waechter 28%

13/ Nicolas Sarkozy 28%

14/ Arlette Laguiller 24%

15/ Jean-Marc Governatori 24%

16/ Corinne Lepage 24%

17/ François Bayrou 24%

18/ Frédéric Nihous 20%

19/ Jean-Marie Le Pen 20%

20/ Michel Baillif 20%

21/ Philippe de Villiers 20%

 

Publié dans Ici et là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, je me travelotte en Dominique Voynet avec une belle perruque verte!!! et Sylvain en Ségolène! Ouf, le Pen et De Villiers sont au fond du fond<br />
Répondre
?
C'est rigolo ce test! Moi c'est Bayrou...mais ça fait tellement longtemps que je suis déconnectée de la situation politique française...Bon en tout cas, Lepen, il est en dernier pour moi...D'ailleurs, il est toujours vivant celui-là?
Répondre
M
Incroyables toutes les nenettes en tête chez toi lolbisous tous roses (comme le cadre d'envoi des coms :-D)
Répondre