Le cul du Radis

Publié le par La Betise

par-la-betise.jpg

RADIS.jpgQu'on ne se méprenne pas, lorsque je dis "je t'aime", cela ne revêt pas toujours le sens qu'on voudrait bien trop facilement lui octroyer... Le vrai, le pur et le tout entier "je t'aime", c'est à mon croco que je le réserve...
Et puis, pour les autres, rares, mais avec toute la franchise et la sincérité que je peux donner, je leur envoie des "je te aime", ou même, des "je t'aime" tout net, tout clair, ceux qui veulent dire à l'autre qu'il est, qu'il existe et compte...
Pourquoi donc vous dire tout cela, mon charabia à moi, sur des émotions que d'aucun ne comprendront pas forcément.
Et bien, le petit radis, tel que je le nomme (et je ne sais plus pour quelles raisons précisément), je le aime, oui, avec une infinie tendresse.
Vous dresser le portrait du petit radis, c'est évidemment avant tout l'occasion, aussi, de mettre fin au mystérieux "cul en jeu"... Il s'agissait effectivement de lui, autrement dit Titou, le gagnant est V.king, je laisse les deux comparses se mettrent d'accord sur la récompense, à moins qu'il ne faille jouer les intérmédiaires, j'adore ça !
Mais en réalité, on s'en fout du cul de Titou, enfin tout de même, ne nous leurrons pas, le jeune homme n'est pas dépourvu de certaines qualités à ce niveau là de son anatomie, comme l'auront remarqué certains... Non, ce n'est pas de son postérieur que je veux parler mais de lui et du peu que je le connais, ou de beaucoup probablement, plus que je ne l'imagine, moins que je ne le suppose....
La frontière est floue entre lui et moi. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, "en vrai", je veux dire, mais cela fera bientôt plus d'un an que le contact est noué, qu'il ne s'est jamais délié, et que des blogueurs naïfs aux espiègles joueurs, nous sommes devenus l'un pour l'autre, en tout cas lui pour moi, des amis, confidents, à toujours s'enquérir du sort de l'autre.
Certes l'amitié s'éprouve et nous verrons bien au gré du temps ce que la vie fera de nous, mais un sentiment est là, un "truc", je ne sais pas le définir, comme une obligation qui n'en est pas une, un entrain qui ne se considère pas, une idée toute placée et qui accepte d'écoluer dans les travers de nos dialogues...
Au tout début, le croco était un peu méfiant du dit radis qui me fascinait beaucoup, il faut le dire. Ensuite, c'est moi qui me suis un peu, un tout petit peu, inquiété quant aux vues du dit radis sur mon dit croco. En effet, le légume rose et blanc n'a jamais caché son attrait pour mon mari, purement physique, à moins qu'il ne me chariait pour narguer mon égo démesuré et mes complexes innombrables...
Peu importe, un trio s'est instauré, le radis est aujourd'hui aussi présent dans la vie du croco que de la bêtise, enfin même si je ne cesse de clâmer que "c'est mon copain et pas le tien !!!"...
Titou sera le premier à nous visiter la semaine prochaine, eh oui, la rencontre, plusieurs fois avortée, aura enfin lieu et je m'en fais une joie, même si je panique un peu sur mon état physique et mes capacités à faire tout ce que je voudrais que nous fassions (aucun programme préprogrammé mais tout de même !).
Dans un indice, je disais que le radis était certainement la personnalité "bloguesque" qui me ressemblait le plus, c'est certainement vrai, en même temps, c'est peut-être aussi un double qui m'oppose très clairement des visions de la vie, et nottamment de l'amour, que je ne comprends pas toujours. Il est un petit garçon pour moi, même si beaucoup plus âgé que moi !, oui, je le vois en tant que tel, à me souvenir d'états que j'ai connu, trop souvent, et qu'il semble traverser maintenant.
Le radis c'est d'abord la franchise et le discours qui ne se cherche pas des heures durant. parfois c'est brutal, mais d'une nature, et il ne pourra le nier, extrêmement tendre, ses mots ne sont que très rarement violents, au contraire... J'ai confiance en ce mec que je ne connais pour ainsi dire pas. Et ceux qui me connaissent sauront que dire "j'ai confiance" est un bien grand aveu...
J'ai pas envie de vous en faire une tonne sur lui, le portrait mélo, faussement ditirembique etc... Y'à son espace, son blog, que perso, je suis chaque jour, j'aime son cynisme, son lyrisme, son extrêmisme, mais surtout, sa justesse et sa lucidité, elle nous rapproche je crois, oui c'est elle qui me le représente en miroir souvent.
Titou, le radis, est à découvrir ICI, c'est certainement là qu'il se décrira le mieux et moi, je n'ai plus qu'à me taire...
Voilà, la Zeloune même si elle n'a pas participé au jeu doit enfin être comblée de sa curiosité féminine et de ses babines alléchées au fessier offert....
649-Radis.jpg

Publié dans Ici et là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pas très cool ! Je vois le titou de chez moi, et là, il est tout rouge  et il n'arrête pas de dire "ben ça alors !!". Je suis sûr que c'est de votre faute !(ceci dit, c'est pas pour ça que le titou vous pardonnera de l'avoir comparé à Jean François Dérec ...)
Répondre
Z
bon alors peut etre ue je ne faisais pas partie du jeu mais c'est MOI qui ai avance la premiere le nom de titou!!! non mais! preuve en est mon commentaire du 10/05/07 à 08h36!j'exige une tasse de thé avec le dit titou!
Répondre