Aujourd'hui, mercredi 8 août 2007...

Publié le par La Betise

par-la-betise.jpg

Aujourd'hui a commencé par la nuit... ah non, ça c'était hier, bon ben aujourd'hui encore. Je ne dors plus, je deviens insomniaque, les crises de somnanbulisme ont repris en plus... Bref, paraitrait que je me suis retrouvé à fouiller les tiroirs du sieur Titou cette nuit, et je ne vous raconte même pas quel tiroir !
Aujourd'hui, rapassage, cuisinage, lavage, séchage, bla-bla de la soubrette qui s'assume.
Aujourd'hui, grande ballade dans les rues de Perpignan enfin redorées par le soleil revenu... Beaucoup de souvenirs et des lieux que j'aurai préféré ne pas revoir. L'apareil photo manquait, oui, mais les images sont déjà depuis longtemps, très longtemps dans ma tête... Souvenir de ma première et dernière ecstasy à Perpignan, de mon premier métis peau d'ébène aussi, arfff... Et puis elle, elle toujours elle bien sûr...
2054379548-le-mexicain-carlos-slim-ravit-le-titre-de-1ere-fortune.jpgAujourd'hui, Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde détrôné par un magnat des télécom au Mexique, Carlos Slim... J'ai fait Seattle, patrie de Microsoft, prochaine destination : le Mexique...









3420663241-chine-disparition-probable-du-baiji-le-dauphin-de-riviere.jpgAujourd'hui, il n'existe plus de dauphins Baiji au monde, industrialisation de la Chine en cause, un animal en moins et des milliards d'êtres humains toujours...






Aujourd'hui, des nouvelles pas réjouissantes de mes terres lyonnaises, toujours aucune de ma Zeloune de Haute-Savoie et le benito est devenu est un fou de cul, ça jamais je l'aurai cru ! Quand une petite salope se découvre...
Aujourd'hui, j'ai repassé les caleçons de l'ex-cul en jeu, ça fait drôle tout de même !fesses.jpg Mais je peux désormais affrimer qu'il y a eu tromperie sur la marchandise !
Enfin aujourd'hui, ça va quoi, j'ai acheté de l'huile pour moteur à essence, 5 litres, préparé des courgettes à la viande hachée, réalisé que toutes mes couleurs niçoises disparaissaient à une vitesse folle, etc...
Aujourd'hui, je ne me sens pas beau, mais alors pas beau du tout...
Aujourd'hui, j'ai comme envie d'un gros et vrai dodo !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et de face , verra-t-on un jour ,la tête du fameux propriétaire des fameuses fesses en jeu du début de l'été qui se trouve près de toi, si j'ai tout bien compris?<br /> Nous partageons grâce aux antidépresseurs de mon Loulou tes nuits de non sommeil : on veut dormir, que diantre!
Répondre
L
Je ne sais pas pourquoi mais je sens les messages personnels à plein nez là ...(dis, tu pourrais pas mettre une autre photo de moi ? parce que là, franchement, je trouve que tu me résumes de manière assez ... comment dire ? assez euh ... remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas !)
Répondre
B
il etait impossible que je me taise!!!!!!!!!!!! ce ne sont que des conneries je ne suis pas un salope!!!!!!!!!!!il a un esprit tres imaginatif notre betise
Répondre