Aujourd'hui, samedi 25 août 2007...

Publié le par La Betise

LOGO-BETISE.jpg

BETISE0010.jpgAujourd'hui, moi, rien que moi, en d'autres termes cela signifie, les autres, rien que les autres...
Aujourd'hui, j'ai des doutes, comme qui dirait, sur le cimetierre des éléphants ?; ,non pas seulement, pas seulement, les petits meurent aussi quelque part, oui, mais où...
Aujourd'hui, je jure que je ne souhaitais pas reconquérir Georges, mais rapide passage aux urgences quand même. Après le pied, non ce n'est pas le pied, troisième ou quatrième ulcère de la cornée diagnostiqué....
Aujourd'hui, le moral dans les chaussettes, normal, je ne porte que des tongs, du coup, des bas de contention dans le crâne et des doutes, rien que des doutes...
Aujourd'hui, "maman, j'srai jamais beau", dis ça fait quoi d'être beau, ça veut dire quoi tout simplement. Etre aimé, ça ne suffit pas à le croire, faut croire.
Aujourd'hui, retour au tribunal des culpabilités, retour au banc des accusés de ceux qui n'ont rien fait, enfin si, tout fait, pour que les aimés, les aimants, les amants, ne puissent plus manoeuvrer à leur guise. J'ai des doutes, cela prend tout le temps, toutes les distances et tout le temps encore.
Aujourd'hui, pas le temps pour l'actualité, matinée sublime au café bord de rivière, librairie des confessions d'un masque, bref, ballade à la douceur revenue et, hop, coup de procureur à condamner, moi, pardi, au mur des fusillés qui ne savent pas co-exister.
Aujourd'hui, demain je prends mon billet de train, aujourd'hui, les partantes ont toujours l'augure de l'enfer et du chant du canard boîteux.
Aujourd'hui, moral de merde, pas de quoi se plonger dans l'actualité, non pas le temps du tout.
Aujourd'hui, remake d'une vie d'il n'y a pas si longtemps, on ne meurt pas, on ne ressucite pas, on continue simplement, autrement, ailleurs et sans éviter.
Aujourd'hui, petit animal a mal, besoin de savoir ce que ce serait de ne moins exister, allez ne mentons pas, besoin de savoir ce que cela ferait de n'être que soi, pour soi et tout le monde à la fois.
Aujourd'hui, crise, angoisses, oui angoisses emmêlées, ne pas les laisser ressurgir, j'y arrive pas, j'y arrive pas, me suis laisser déborder, on se noie tous un jour....
Aujourd'hui, je n'ai pas aimé aujourd"hui, mais alors décidément non, pas du tout.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article