Gabriel Rios

Publié le par La Betise

par-la-betise.jpg

gabriel-rios.jpgCela change de mes écoutes habituelles, oui, mais enfin, je ne suis pas très habitué, ni sensible, aux rythmes latins, genre salsa et compagnie... Encore qu'ici les puristes me diront que nous sommes dans une quelquonque facilité, une chose assez polie ou commerciale, certes, c'est certainement la raison pour laquelle j'ai aussi bien "accroché", une fois n'est pas coutûme, à l'album de Gabriel Rios...
Le chanteur est belgo-portoricain, ceci explique cela, je ne sais pas... Tout l'album m'a plu, réellement, un opus qui mêle les rythmes  latino, la folk, le hip-hop et la salsa, un ecclectisme surprenant, même si très formaté à la première écoute...
Le chanteur vient de sortir un nouvel album ("Angelhead") que j'ai personnellement détesté, pas une chanson qui me soit audible...
Alors je reste sur ce seul album, joyeux et enlevé, un album qui me permet souvent de trouver une bonne humeur partie là où je ne sais la retrouver...
C'est un peu le cas ce matin, et depuis quelques matins déjà, mais j'écoute sans convictions, je sais bien que le "truc" ne reviendra pas de sitôt...
Bon c'est encore un beau gosse que voilà, donc je défends à quiquonque de se déchainer sur le pauvre jeune homme en cliquant sur sa photo et accéder à son site officiel !
gabriel-rios1.jpg

Publié dans En tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article