Airs de naissance, fin et délibérations...

Publié le par La Betise

Fin des aveux, mes capacités de stockage étant limitées, j'arrête donc ce jour la diffusion des airs de naissance... Un grand bravo quand même à tous ceux qui se sont prêtés au jeu, parfois, je le concède, assez humiliant (non, non je ne citerai personne)... Et puis il y en a aussi que l'on a un peu forcé à la participation, manque de courage sans doute....
Voilà donc un petit sondage récapitulatif... La meilleure chanson parmi toutes celles à l'écoute...
Bon, en revanche, je ne vais pas laisser les titres longtemps en écoute non plus, donc faites vite, je tiens tout de même à ma réputation et à mon bon goût en matière musicale !
Soyez honnêtes et votez réellement pour celle qui selon vous est la plus "acceptable"...
Bien sûr, n'importe qui peut voter, pas seulement ceux dont l'air est nommé...

Publié dans En tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Bonjour mon Crapaudbien dormi..quoi que tu dois encore dormir là...je te fais plein de gros bisousà très viteta tite grenouille...oui même si je suis plus vraiment grenouillele peu qu'il me reste d'elle est à toibisouilles
Répondre