Regina Spektor

Publié le par La Betise

Elle voulait être concertiste classique, elle avait toutes les clés pour cela, elle, l'ex-enfant de l'ancienne Union Soviétique élevée dans le Bronx de New-York, et bien, finalement, elle ne sera qu'artiste "pop", ou "anti-folk", comme ils le disent d'elle...

J'aime Regina Spektor depuis l'album "Soviet Kitsch". En vérité, je crois que je suis plutôt attiré par ce type d'artiste quand j'y pense, femmes, piano, auteur compositeur... C'est drôle mais je dois l'admettre ! Bref, le dernier album de Regina est plus accessible que les précédents, plus "fluide"... Je diffuse ici le morceau qui me touche le plus. Mon namoureux vous dirait que cela ressemble trop à un mix entre Bjork et Tori Amos, ah oui, mince, ça tombe bien, j'aime ces deux là aussi....

Publié dans En tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article