Regina Spektor

Publié le par La Betise

LOGO-BETISE.jpg

regina_spektor.jpgJ'ai déjà parlé de Regina Spektor ICI ou encore, lors du concert auquel j'ai pu assister à Seattle ICI...
La revoilà aujourd'hui en guise d'humeur musicale, c'est dire que l'humeur générale n'est pas des plus réjouissantes, mais que voulez-vous, cette voix, cet artiste, me touche, vraiment je veux dire...
C'est une humeur musicale en guise de fausse dédicace, en fait je ne l'adresse à personne mais une personne se reconnaîtra forcément. C'est une humeur musicale en forme de souvenir qui n'en est pas un, un souvenir qui s'éteint car je n'ai pas la force, ni peut-être l'envie de le conserver, un souvenir qui prend des allures de mauvaise rancoeur et qui ne devrait donc pas s'alimenter sur un terrain trop nauséeux.
Regina Spektor en guise d'au revoir accomplit, en guise de fin non grimée, en guise de tristesse épanchée mais résolument tournée vers l'avenir cependant.
Voilà, je ne vais pas vous retracer le parcours de la petite enfant russe amie des Strokes, qui connait un succès croissant et mérité. Il suffit juste d'écouter, cette chanson parmi d'autres, tout est bon, original, sensuel ou mélancolique chez Regina Spektor.
On peut toujours, si d'aventure cela vous plait, consulter le site officiel en cliquant sur le portrait...
regina-spektor.jpg

Publié dans En tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article