Paul Oakenfold feat. Britanny Murphy

Publié le par La Betise

par-la-betise.jpg

oakenfold.jpgBon je sens que je vais en dérouter encore plus d'un dans le choix musical du jour ! Mais ma foi, j'dois bien dire que j'adore, dans le pur et strict sens premier du terme.
J'ai entendu "Faster Kill Pussycat" (comprenne qui voudra) la première fois dans une boite gay de Seattle et les écrans m'ont laissé voir le titre du morceau afin que je puisse le dénicher très vite... C'est aussi à cette occasion que j'ai découvert un titre de Tina Arena, oui, oui, Tina Arena qu'il faudra très vite que je vous fasse écouter tant on est loin de la daube qu'elle nous concocte en hexagone !
Bref, Paul Oakenfold, méga super connu et reconnu DJ, il a mixé entre autres : Muse, U2, New Order ou The Cure... Une influence rock donc certaine même si les puristes seraient écoeurés des versions techno/house de ces dits remixs. Le morceau du jour ne manque pas de rythmiques rock, ce doit être pour cela que je l'apprécie, mais je ne renie pas mon attrait pour l'électro foutrement bien balancée du titre...
Brittany-Murphy.jpgSur ce titre, Oakenfold s'accompagne d'une actrice, eh oui, Britanny Murphy, dont  je ne retiens les participations que dans "Une Vie Volée", jolie petit film avec Angelina Jolie, mais également l'excellent "Sin City"... Elle jouerait la petite amie de Eminem dans son film bio "8 miles", mais là, pas vu, Eminem et moi, ça fait 2...
Bon je vous laisse à l'écoute du titre tiré de l'album "A Lively Mind" qui franchement est pas mal dans son ensemble...
Musique dynamique qui certifie aussi mon état du jour, énergique et joyeux. Je remercie à ce propos tous les commentateurs ou autres maileurs amis pour leurs gentilles paroles, et tout particulièrement ma douce Madison qui, maintenant qu'elle connait Cyclo est forcément obligé de venir nous rendre visite, mon radis préféré qui dans la vérité et le silence sait toujours me parler précisément, la petite fripouille de Samy qui m'a concocté un truc rien que pour moi, j'ai faillit pleurer ! et enfin l'hollywoodien Pierre-Lo à qui je voudrais dire que vraiment il a lui aussi "une plume", je m'en rends compte de plus en plus !
Merci à tous, on clique sur l'image pour visiter le site de l'artiste (et écouter d'autres morceaux) et, en bonus le clip de la chanson...
pauloakenfold.jpg


Publié dans En tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as tort pour 8 miles, même si le rap n'est pas ta tasse de thé, le film est excellent. Par contre depuis ce film, j'ai du mal avec Britanny qui pour moi restera cette petite sal... du film (oui je sais c'est bête !)Je vais venir, c'est prévu dans ma tête, il faut juste trouver quand dans l'été ;-)Bisous tout doux
Répondre