Le Cul en Jeu se décline...

Publié le par La Betise

par-la-betise.jpg


fesses.jpgBon, je suis conscient que j'exagère, conscient aussi que je joue sur la popularité très étrange de ce type d'articles au titre évocateur pour m'enfoncer d'avantage dans une énigme sans fin...
Je devine bien que certains lecteurs vont s'impatienter, il en est qui attendent leur récompense, autrement dit, des assoiffés de sexe, il en est d'autres qui jubilent à l'avance d'une victoire sur la morphologie dévoilée d'un pur inconnu, et puis il en est qui se trémoussent comme des dingues, je pense à cette chère Zeloune habituellement si raffinée qui, sur le coup, à la vision du galbe offert, n'a cessé de me harceler pour obtenir le nom du "cul en jeu"...
Et oui, troisième retour du postérieur mystérieux, Les précédentes éditions (
ICI et LA) n'avaient pas donné beaucoup de réponses, mais je peux vous assurer que l'audien du blog a systématiquement augmenté d'une manière vertigineuse. Attiré par le succès nous étions, et si peu pudiques, nous sommes, je crois que le croco et moi allons songés à nous dépoiler plus souvent si le succès est si proche que cela... Enfin popularité n'a jamais signifié qualité, qu'on ne se méprenne pas, et j'ajoute là un article qui ne sert à rien du tout, si ce n'est à faire baver, ou peut-être à écoeurer...
Bon, je récapitule...
Le cul en jeu est en lien sur le blog (tout en bas) mais pourrait aussi être le croco en personne ou moi-même d'ailleurs (cherchez bien dans les commentaires, des propositions ont été éliminées !)
Le cul en jeu est LA personnalité bloguesque qui me ressemble le plus, cet indice n'a pas parlé à beaucoup de monde étrangement...
Le cul en jeu a un petit air de Derec de la bande à Ruquier, non là je déconne... Je disais cela hier sur mon article du
festival du livre, et je vous jure que j'ai reçu un texto de l'intéressé pour m'incendier et me dire que, comme il l'avait promis, il ne me sucerait pas lors de notre prochaine rencontre !
Mais voilà, le cul en jeu, lui-même, s'est pris au jeu de cette énigme, et hier, alors que nous communiquions, l'intéressé décidait de m'adresser une somme d'indices pour rajouter un peu plus de piment à l'affaire....
Bon, le croco n'est pas au courant des clichés qui vont vous être ici présentés (il dort pour le moment !), et je risque la peine capitale à son réveil !
Donc voici un cul en jeu qui se décline, un peu d'érotisme, un peu de gourmandise, à vous de jouer...
Promis, promis, il ne s'étalera pas plus d'une semaine avant que la réponse ne soit donnée, photo du visage inclue, et portrait à ma façon...
P.S. : pardon Zeloune, mais tu n'as pas assez dégonflée encore pour mériter ta récompense !
INCONNU2.jpgINCONNU.jpgINCONNU1.jpgINCONNU3.jpgINCONNU4.jpgINCONNU5.jpgINCONNU6.jpgINCONNU7.jpg

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Samy est au lit.tout va bien.je peux matter tranquille.;-)ehehh!!!
Répondre
N
il a le doigt long.....il parait que c'est bon signe....bin c'est moi sur la plage de nice y'a pas longtemps!! ;-) je blaaaaaaaaaaaague!!
Répondre
M
A l'heure où les gens se préparent pour aller à la messe, c'est charmant tout ça mdrBon, c'est pas ni le Croco ni toi, ou alors tu nous donnes de mauvais indices (texto, prochaine rencontre...)ce n'est pas une femme (j'ai bon là ? lol)pure intuition fémine : je dirais qu'il s'agit de V.King (je gagne quoi ?)et pour le référencement google, je rajoute : CUL, CUL, CUL héhéhé
Répondre
M
du poil, du piercing, de longs doigts,des taches de rousseur,un nombril et un têton rieur ( en attente du poster du même nom!) ....je pense que c'est ....<br /> un Homme !!!<br /> PS: Derec n'est plus dans la bande à Ruquier depuis un bon bout de temps !!!
Répondre