Mon homme

Publié le par Le Croco

par-le-croco.jpg




Qu'il est beau mon homme !
Qu'il est tendre mon homme !
Qu'il est doux mon homme !

Ce soir je suis rentré comme tous les soirs après ma journée de labeur et après avoir affronté une nouvelle fois une grève de la SNCF. Je me suis hâté. Ce soir j'avais très envie de rentrer pour voir mon homme. Il me manquait. Comme tous les jours, il me manquait. Je n'aime pas le savoir seul. C'est chaque fois la même chose. je deteste être séparé. Même un jour, même une heure ! Je n'aime pas ça, c'est tout ! Cela pourrait passer pour de la dépendance mais ça n'en est pas ! C'est tout simplement de l'amour. C'est se demander à chaque minute ce que l'autre fait. C'est sentir son coeur vibrer à chaque sonnerie de téléphone. C'est réagir en dessous de la ceinture à chaque baiser offert. C'est avoir un frisson à chaque caresse. C'est avoir un sourire de gamin lorsqu'il dit "je t'aime". C'est tout ça et même bien plus !
J'ai de la chance je crois. J'ai de la chance de pouvoir vivre avec un homme, mon homme. Il me plaît mon homme ! Ce soir , je suis rentré à pas de velours pour lui faire une surprise. Mais c'est moi qui en ai eu une !
J'ai ouvert la porte doucement et je n'ai rien vu bouger dans l'appartement. Rien vu ni entendu ! Et pour cause mon namoureux dormait paisiblement et profondément. Si profondément que je n'ai pas osé le réveiller. Et pourtant l'envie ne m'en manquait pas ! Il était beau mon homme : allongé à demi-nu sur le lit. Il n'avait qu'un tee-shirt et un caleçon qui me laissait voir ses deux jambes dorées par le soleil. J'aime le galbe de ses mollets. J'avais envie de poser ma main dessus et remonter doucement jusqu'à l'entre cuisse mais je m'en suis empêché. Ah si seulement j'osais !
Qu'il est beau mon homme.
J'aurais bien passé ma main sous son tee-shirt pour mieux lui caresser le torse, lui effleurer le téton et venir laisser mourir ce geste tendre juste sur son sexe mais là encore je me le suis interdit. Je me deteste quelquefois.
Je regardais son visage apaisé et je prenais du plaisir à le regarder, mon homme. Mon homme aux pays des anges. Qu'il est beau mon homme parmi les anges. Oui Dieu, qu'il est beau cet ange parmi les hommes.

Publié dans Mon Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'amour.... ahhhh l'amour !!!!Qu'il est beau ton homme...Que c'est beau l'amour...J'aime lire ces textes qui me donnent la chair de poule et le sourire plein de tendresse...;-)
Répondre
C
enfin quelqu'un qui sait laisser l'autre dormir bravo
Répondre